| Defaut dans SS:SE | |
|
Auteur | Message |
---|
Wario4 Facile

Nombre de messages : 142 Age : 27 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 19/08/2007
 | Sujet: Defaut dans SS:SE Sam 22 Nov 2008 - 16:10 | |
| Bonjour, en jouant au niveau ziggourat j'ai vu un défaut , les rochers sur l'image en dessous sont invisibles  _________________  |
|
 | |
Mental4 Mental

Nombre de messages : 2641 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Dim 23 Nov 2008 - 14:01 | |
| |
|
 | |
Mental4 Mental

Nombre de messages : 2641 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Mer 8 Juil 2009 - 15:30 | |
| Moi aussi j'ai eu un défaut dans second contact, je m'amusais à faire souffrir un Commandant Zorg quand soudain, une tornade me jète dehors de l'arène. Bizzare non ?  Du coup, j'ai pu accédé dans l'une des 4 salles où les ennemis apparaissent ^^  |
|
 | |
SeriousKillerNaruto Facile

Nombre de messages : 217 Age : 23 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 31/01/2009
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Mer 8 Juil 2009 - 18:56 | |
| - Mental4 a écrit:
- Moi aussi j'ai eu un défaut dans second contact, je m'amusais à faire souffrir un Commandant Zorg quand soudain, une tornade me jète dehors de l'arène. Bizzare non ?

lol.je le connaissais pas. |
|
 | |
Mental Normal

Nombre de messages : 482 Age : 23 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Mer 15 Juil 2009 - 17:19 | |
| Je n'ai pas compris le défaut de l'image de Wario4 _________________ JOIN THE HORDE OR FACE ELIMINATION
|
|
 | |
Mental4 Mental

| Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Mer 15 Juil 2009 - 17:30 | |
| Il y a des boules invisibles |
|
 | |
Mental Normal

Nombre de messages : 482 Age : 23 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Mer 15 Juil 2009 - 17:31 | |
| Ah ok _________________ JOIN THE HORDE OR FACE ELIMINATION
|
|
 | |
Mental4 Mental

| Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Mar 8 Sep 2009 - 18:54 | |
| J'ai encore eu un autre défaut dans second contact, c'est à la tour de babel il y a un taureau garou qui c'était arrêté comme ça sans raison  |
|
 | |
Metaliman Facile

Nombre de messages : 111 Age : 25 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Jeu 10 Sep 2009 - 15:36 | |
| c'est un vieux jeu, il est donc normale qu'il soit plein de craps  Je ne les prend pas vraiment comme un défaut, plutot comme une astuce, car dans les maps death match, on peut les exploiter. (bien que c'est considerer comme triche =( ) |
|
 | |
Mental4 Mental

| Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Ven 11 Sep 2009 - 9:48 | |
| Oui mais la map c'est une map solo et tu dis vieux jeu depuis l'annonce de first encounter en HD ? |
|
 | |
Popon13 Normal

Nombre de messages : 359 Age : 21 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 17/01/2010
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Mar 19 Jan 2010 - 15:27 | |
| |
|
 | |
Wario4 Facile

Nombre de messages : 142 Age : 27 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 19/08/2007
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE Jeu 1 Avr 2010 - 22:03 | |
| _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Defaut dans SS:SE  | |
| |
|
 | |
| Defaut dans SS:SE | |
|