Postez vos maps et téléchargez les maps Serious Sam des membres du forum. (Vous devez vous inscrire pour pouvoir voir et envoyer vos maps)

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seriously! Hellfire Major Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metaliman
Facile
Facile

Masculin
Lion Singe
Jeux préférés : SS - CSS

MessageSujet: Seriously! Hellfire Major Tournament   Dim 23 Nov 2014 - 19:52

Bonjour a tous! ça fait un bail que je suis pas passé par là, j'en profite tout de même pour vous présenter l'affiche du tout premier tournois majeur organisé sur Serious Sam: The Second Encounter (classic). Outre les grands tournois de communauté principalement organiser par Gamezone24.net et SeriousSam.Su (anciennement Russian League Of Stars), celui ci est organisé par SeriousZone (Seriously!), avec la collaboration du staff de toute les plus grandes communautés du jeu à savoir:

Gamezone24.net (Internationale)
42amsterdam.net (Internationale)
SeriousSam.Su (Russe)
SeriousSite.ru (Russe)

Des clés de The Talos Principle seront distribuées au hasard aux participants. Il s'agit de la toute nouvelle franchise de Croteam pour ceux qui ne le savent pas encore.

Nous recherchons actuellement des joueurs expérimentés pour juger les matchs qui auront lieu, cet a dire les observer et analyser les demos afin de detecter la triche. On a déjà des commentateurs mais on a pas assez de juges. Vous pouvez vous enregistrer des a présent sur le lien mentionné par l'affiche.
Lors des matchs, n'hésitez surtout pas a me contacter pour juger ou pour la maintenance des servers (42amsterdam.net).

Revenir en haut Aller en bas
Metaliman
Facile
Facile

Masculin
Lion Singe
Jeux préférés : SS - CSS

MessageSujet: Re: Seriously! Hellfire Major Tournament   Dim 23 Nov 2014 - 20:02

double post Razz

j'en profite au passage pour dire que Louva-Deus a dit que Croteam avait prévu quelque chose "d'officiel" pour les classics, on risquerais donc d'avoir des surprises.

De l'autre coté, Serious Sam Revolution n'est pas terminé mais de nombreuses améliorations ont été apportés.
Mental4
Mental
Mental

Masculin
Balance Cheval
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda

MessageSujet: Re: Seriously! Hellfire Major Tournament   Lun 24 Nov 2014 - 11:03

Merci pour l'annonce Metaliman ! J'ignore si je vais m'inscrire au tournoi pour le moment. Je vous tiendrai au courant.

http://www.youtube.com/user/MrMental4

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalcorps.fullsubject.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriously! Hellfire Major Tournament   Aujourd'hui à 21:39

Seriously! Hellfire Major Tournament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1