conanDada Facile

Nombre de messages : 171 Age : 23 Emploi/loisirs : Jeux vidéo Jeux préférés : Team fortress 2 Date d'inscription : 19/08/2011
 | Sujet: PLAINTE ! Dim 11 Sep 2011 - 0:22 | |
| Metroco78 m'a abandonner ! Il a pas voulus que je joue avec lui sur garry's mod ! c'est un méchant ! c'est pu mon copain U_u (ps : ceci est de l'humour !) Proposer vos punition  ! _________________ Cordialement, conanDada Membre de l'équipe de modération de la mentalcorps
|
|
Mental4 Mental

Nombre de messages : 2641 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: PLAINTE ! Dim 11 Sep 2011 - 1:06 | |
| Je ne sais pas qui punir... car on dirait une remarque de gamin de la maternelle  |
|
Metrocop78 Touriste

Nombre de messages : 95 Age : 22 Localisation : Dans les bureaux de poste de la Mentalcoprs Emploi/loisirs : Modéliseur,Animateur,Videomaker Jeux préférés : Minecraft, CSS, TF2, Fallout, SSHD. Date d'inscription : 25/08/2011
 | Sujet: Re: PLAINTE ! Dim 11 Sep 2011 - 2:13 | |
| naaaaan, je sui désolait!!!! X_x je travailler sur une animation hl2 et il est for probableu qu'elle norait pas marché en multi me punissé pas seigneur! ;ç; |
|
conanDada Facile

Nombre de messages : 171 Age : 23 Emploi/loisirs : Jeux vidéo Jeux préférés : Team fortress 2 Date d'inscription : 19/08/2011
 | Sujet: Re: PLAINTE ! Dim 11 Sep 2011 - 13:50 | |
| - Mental4 a écrit:
- Je ne sais pas qui punir... car on dirait une remarque de gamin de la maternelle

Nous somme des gamins de maternelle, tu a quoi contre les maternelle ? tu es raciste des maternelle ? :DD _________________ Cordialement, conanDada Membre de l'équipe de modération de la mentalcorps
|
|
Metrocop78 Touriste

Nombre de messages : 95 Age : 22 Localisation : Dans les bureaux de poste de la Mentalcoprs Emploi/loisirs : Modéliseur,Animateur,Videomaker Jeux préférés : Minecraft, CSS, TF2, Fallout, SSHD. Date d'inscription : 25/08/2011
 | Sujet: Re: PLAINTE ! Mar 13 Sep 2011 - 17:47 | |
| attendez, où est mon bacazableuh?! |
|
tiriri Facile

Nombre de messages : 118 Age : 20 Emploi/loisirs : mangas... et YTP! Jeux préférés : dead rising,COD et jeux de zombie dans le genre,sinon j'adore les manga*(^-^)* Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: PLAINTE ! Mar 13 Sep 2011 - 20:43 | |
| espece de vilain!  tu merrite le bonnet d'ane! |
|